Bien que le Japon soit un pays très apprécié des voyageurs en sac à dos, il peut également constituer un choix idéal pour une lune de miel. Avec sa culture unique et sa beauté, ce pays a vraiment tout pour plaire. D’autant plus que le Japon réserve de nombreuses activités. Les nouveaux mariés ne passeront pas uniquement leur séjour à se prélasser sur ses belles plages. Ils pourront également admirer un paysage à la fois sublime et romantique. D’ailleurs, retrouvez ci-après deux idées d’activités à faire si vous avez opté de réaliser votre voyage de noces au Japon.

Se relaxer dans un onsen

On le sait tous, les Japonais sont des personnes qui aiment bien la saison hivernale. Le fait est que durant cette période, ils peuvent se blottir dans leur couverture bien chaude, déguster des plats savoureux accompagnés d’un thé fumant. La raison pour laquelle cette saison est idéale pour une lune de miel, réside sur le fait que vous pourrez vous réchauffer dans les onsen ou sources chaudes. Ce bain chaud peut être découvert tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un établissement public ou privé.
Durant votre lune de miel au Japon, pourquoi ne pas profiter d’un moment romantique dans ce bassin fumant, tout en vous blottissant l’un contre l’autre ? C’est l’activité idéale pour vous relaxer et pour passer un moment rien que tous les deux. De plus, la neige qui s’étale tout autour de vous ne fera qu’accentuer la passion.
Pour profiter de ce moment à la fois intime et relaxant, vous pouvez vous rendre dans l’un des établissements suivants : les Alpes Japonaises, la préfecture de Nagano, Maguse Onsen, etc. Si vous avez l’intention de réaliser votre lune de miel au Japon, vous pouvez faire appel à une agence de voyages, qui vous aidera à choisir les activités praticables dans le pays. Pour en savoir plus, parcourez les sites spécialisés dans le domaine. Vous pourrez y trouver des offres intéressantes.

Découvrir l’île romantique d’Okinawa

Si vous pensez que vous ne réussirez pas à passer un agréable séjour romantique sans la présence d’une plage, l’île d’Okinawa est faite pour vous. Localisée dans la région de Kyushu, à l’extrême sud du Japon, cette île paradisiaque offre une ambiance de carte postale incroyable. S’il y a bien des paysages différents au Japon, c’est sur cette île d’Okinawa. La première particularité que vous remarquerez une fois sur les lieux, c’est le climat subtropical ainsi que les paysages tropicaux. Par ailleurs, vous pourrez également vous adonner à des activités nautiques, comme la plongée sous-marine, le snorkelling ou encore la baignade. Celles-ci vous donneront l’occasion de nouer des sentiments encore plus fort avec votre partenaire.
En outre, les plages que vous ne devez pas manquer à Okinawa sont Busena Beach, Sesoko Beach, Okuma Beach, Kanucha Bay Beach, Kouri Beach, etc. Aussi, si vous êtes des passionnés de culture, vous serez ravi de découvrir la capitale de l’île, qui n’est autre que Naha. Dans cet endroit, vous pourrez visiter les différents sites qui y sont implantés tels que le château Shurijo, le Musée des Beaux-Arts, le musée de la poterie Tsuboya… Le soir venu, vous pouvez surprendre votre moitié en organisant un dîner à la chandelle, dans l’un des restaurants de la ville de Naha.